Attention, une bite ne peut en cacher une autre

Vous ne vous êtes jamais dit cela en regardant un film de cul ? Eh bien moi oui, pas plus tard qu’hier soir. Je flânais innocemment sur XXL… Rhaaa nan ce n’est pas crédible, il faut d’abord rentrer un code à quatre chiffres pour accéder à la chaîne, et après grâce à la merveilleuse FreeBox j’ai accès à 14 jours de programmes simultanés. Donc je zappe et je remonte pour trouver mon fugace et intense bonheur… -3, -4,…, -7 ! Ah il y a sept jours, le film gay, un truc pas mal kiffant à base d’exhibs amateurs, de « fantasmes » de pédés dans des voitures, des endroits isolés ou des appartements.

Je tombe sur une scène d’un gros plan de la bite d’un mec, que son comparse est en train de goulûment dévorer. Rien que de très banal me direz-vous… Mais voilà que cette bite me fait une drôle de sensation de « déjà vu » (« déjà-fuck » dirait Samantha !)… Mais, mais, mais, mais, est-ce possible ? Je connais cette teube !!!!!!! Car si les empreintes digitales permettent de distinguer tous les êtres humains du monde entier, une bite est aussi une signature unique ! Y’en a pas deux pareilles !

Le temps que je réconcilie les informations de ma base de données interne avec l’image que je voyais, la caméra grimpe et montre le visage réjoui et langoureux du vigoureux « comédien ».

Aheum… je suis donc en train de regarder un ex copain en train de baiser dans un film de boules.

La-men-table ! :mrgreen:

Du coup, ça m’a tout décontenancé. Mais j’ai évidemment continué à regarder, et j’ai encore halluciné sur les surprises que pouvait réserver l’insondable vivier de mes exs. Ce n’est pas tant que j’en ai beaucoup, mais plutôt que je m’en suis fait de sacrés fucked-up ! Et de sa part, ça m’a à peine étonné. En effet, j’avais déjà évoqué ce mec et les photos que j’avais trouvées de lui sur le web (clichés de film déjà). En fait, en 1998, jamais je n’aurais pu imaginer pareille chose de ce petit gars (de 1m92) tout chou.

Au fur et à mesure des mois puis des années, j’ai découvert un envers de décor pas des plus reluisants. Un mythomane de première qui m’avait blousé sur à peu près toute son histoire, son âge, ses origines. Un mec chelou qui avait l’air de plus en plus défoncé et paumé à chaque fois que je le revoyais ou croisait dans Paris. Je m’étais même dit il y a quelques mois en l’apercevant qu’il avait bien la dégaine du micheton à la dope. Espérons donc que ce ne soit vraiment qu’un trip de cul avec son mec (ça a l’air d’être le cas en fait dans la scène). Si cela lui convient c’est tant mieux, mais j’ai peur que ce ne soit qu’un pas de plus vers une dérive entamée il y a bien des années.

En tout cas, quand on ne s’y attend pas, ça fait un choc. 🙂

Donc, je n’ai évidemment pas résisté, je suis allé faire un tour à J-8 cette nuit. Et j’ai enregistré ! Hu hu hu.

Alors je vous le demande : comment oublier cela ?

Mais je ne sais pas si finalement le pire ne vient pas de ça :

Il est manifestement avec un mec qui a Tintin et Milou tatoués sur le cul… :gene:

28 Commentaires

  1. Pourquoi ca n’arrive qu’à toi ce genre d’histoires, tu es tellement naïf et fleur bleue :love: … jsuis dejà tombé par hasard sur des gens que je connaissait à la TV, mais pô dans des films de cul! (un instant … mais j’en ai jamais vu des films X à la TV …. ca se trouve c’est ca la raison ! c’est des films où tous les gens que je connais baisent à mon insu!! :berk:)

  2. Ben dis donc avec une photo pareille ton blog ne ba plus passer aucun barrage filtrant nul part :redface:
    Sérieusement, et sans prétention, des queues comme celle la j’en ai déjà croisé plusieurs, et je serais bien incapable pour la plupart de mettre un visage dessus 🙂
    Tu as une mémoire super bien organisée, ou une activité sexuelle hyper sage 😯 :rigole:

  3. dommage, j’ai arrêté dès la première scène car elle m’a amplement suffit :censure::langue:. Je regarderais avois plus de retenue le prochain et tu me diras si tu y reconnais un de tes ex 😉 !!!

  4. il est vrai ke se faire tatouer un personage totalement asexué tel ke tintin sur la fesse relève de l’ordre de la psykanalyse ! 😆 d’autant plus kand on tourne dans des films X ! :mrgreen:

  5. :croa:
    « Je connais cette teube !!!!!!! Car si les empreintes digitales permettent de distinguer tous les êtres humains du monde entier, une bite est aussi une signature unique ! Y’en a pas deux pareilles ! »:shock:

  6. MMh, « fucked-up »… ok, de là à faire un raccourci parce qu’il s’est lancé dans le porno… Dans toute comme oeuvre dite artisique, il y a celui qui exhibe, et celui qui observe.

  7. effectivement….. bonne question matoo!!!!!!!!!!!!
    dès lors, tu tomberas sur une BD d’hergé…. cette misérable scène te reviendra à l’esprit!!!
    je dois dire que le copain de ton ex doit avoir un sacré prob, pour avoir tintin et milou sur le cul…..Quelle idée???!!!! tant qu’il y est qu’il se mette casimir de l’autre coté!!!

  8. J’adooore.. Moi c t pareil dans un film de Comme des Anges :salut:
    Sinon, je vois que tu utilise l’excellent BSPlayer, qui fait des captures d’écran jpg à la volée en appuyant sur « p ». Indispensable !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages