Dans quelques heures, c’est la Gay Pride. Nous irons battre le pavé, et danser, et nous marrer entre potes, et nous dandiner sur des musiques stupides ! Nous allons juste nous montrer, montrer que nous existons que nous sommes tous différents et tous unis dans cette volonté de reconnaissance, d’émancipation et d’égalité. Je sais que j’en fais beaucoup, et que ça doit en faire sourire plus d’un ou une, mais je suis vraiment comme ça.
J’ai trop injustement souffert de cet ostracisme et de l’homophobie pour l’oublier parce que je suis parisien et que je ne risque plus trop (relativement) de choses. J’ai la chance d’avoir une famille adorable et un taf dans lequel les gens s’en foutent (en majorité car si d’autres l’apprenaient, cela ne se passerait plus aussi bien). Mais plus nous montrons le bout de notre nez et plus les fachos de tout bord se renforcent, dans leur visibilité, leur affirmation et leurs actions méphitiques. Encore une fois, allez donc écouter les morceaux du documentaire des mariés de Bègles chez Freaky pour vous en convaincre.
J’emmerde les modèles normatifs qui disent qu’on devrait être de gentils pédés tout proprets, je fais ce que je veux avec mes cheveux. Si j’ai envie d’être un bucheron canadien, une folle hurlante, un cadre dynamique, un hippie à dreadlocks ou de me faire poser des implants imammaires 90D, ce n’est pas à la société de juger mon choix de vie et ma nature propre. Il suffit de parcourir un peu les différents pédéblogs pour se rassurer sur la diversité des tapioles qui sévissent par ce média. Freaky, Coco, Neimad, Garoo, Gvgvsse, XIII, Athaldir, Nabiloo, Coxx* guys and dolls, Tenner, Bleu du Ciel, Embruns, Paumé, Pacabête, Roncier, Mélismes, Finis Africae, Diabiolito, Inside, Tiggers, Batims, Juju, Kitt, Népomucène etc. Tous différents, tous pédés, tous parfaits ! ;-)
We’re here, we’re queer ! Get used to it !
Dis, Matoo, il faudrait que tu nous racontes ta Pride en détail un jour… Les non-parisiens veulent savoir comment ça se passe tu regardes le défilé ou tu marches avec eux? :doute:
yep yep yep! Oui, moi, moi! j’suis pédé ET parfait! lol :langue:
“We’re here ! We’re not queer! But we’re close ! Get used to it!” (slogans des métrosexuels, copyright southpark)
Bonne gaypride!
J’aimerais bien aller faire la CSD a Berlin aujourd’hui, mais concert ce soir… bon, j’emmene quand meme ma belle cravate verte qui fait craquer toutes les filles, on sait jamais… :lol:
Marche des fiertés …(voui ) ..je viens de lire libération aujourd’hui ! J’ai l’impression qu’il ne fait pas bon de vivre à Pd land ! dernier avatar : on baise entre séronégatifs, on baise entre séropositifs ! Brrrrrrr . Rien à faire je ne peux m’empecher de frissonner ! Tous différents !! oui bien sûr !! Mais vivons ensemble !!! Je suis peut être un alien moi . Je n’ai pas souffert de discrimination, je vis ma gaytitude ancré dans ma personnalité ! J’ai pas besoin d’être de vivre gay tout le temps !
Vivre entre soi, entre communautés , entre appartheid !! Nous dérivons vers une société à l’anglo-saxonne !! Moi j’en veux pas !! Donc Proud to be Human !!
Et puis finalement : bonne gay pride !!
Amusez vous bien et pour les plus courageux il y a la marche des tordu(e)s…(http://www.u-blog.net/slb/note/132) Ca semble coller avec ton discours Matoo. Elle part de la place Belleville ce soir à 20h30 pour arriver vers Beaubourg.
Bonne marche :) tu nous raconteras !
Euh… tu as bien épeler “Gay Pride” en language des signes, non? J’ai quelques rudiments, mais je ne maitrise ps l’alphabet!
Et d’accord avec Luc: on veut un résumé détaille! Bon défilé!! :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:
Euh, il y a des erreurs de gestes, par exemple, le troisième est pour un “j”…
je conteste!!!
qui te permets de suputer que je suis pédé????
mais où as tu donc été chercher ça???
Etienne> Bah nan c’est bien un y, le j c’est que le petit doigt qui gigote ?
Inside> Bon toi, je t’ai vu à la Gay Pride, alors ça ne fait plus aucun doute ! :mrgreen:
le j, c’est quand avec le petit doigt on trace un “j” dans l’air, un peu comme quand on tourne une clé.
pour une fois je trouve que les journaux du soir n’ont pas posé la caméra uniquement sur le superficiel salutaire de la gay pride. on a pu entendre et voir des homomaman et des homopapas s’exprimer, justement qur la délicate situtation de leur cellule familiale, au risque de faire péter le coeur à certaines (genre la bible qui tombe du sac…). C pas gagné, loin de là mais on avance…ceci dit je pense que le rêve dégalité gay, hétéro n’est pas pour demain ni pour après demain. L’espagne digère mal les récentes avancées en terme de droit pour les gays (qui, faut il le rappeler, on les memes devoirs que les autres, sexués ou pas, volontairement ou pas!). :salut:
yeeeahhh ! you go girl ! affirmative action ! :pompom:
Nous faisons tous partis d’une grande Famille LGBT !
:pompom:J’y étais… :pompom:Belle marche… :pompom:Vivement l’an prochain !:rigole:
matoo –> j’étais là en soutien!!! et aussi pour tester le public de zaza!!!
Let’s gay outside ! :pompom:
Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! Je suis cité dans un post de Matoo ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: