Magic Mixer dégueu

Parfois, j’aime bien flâner sur les chaînes de Free comme la dernière fois sur les originalités de nos régions, ou cette fois sur cette fabuleuse chaîne : « Best Of Shopping ». Sa spécialité, comme son nom l’indique, est de diffuser en boucle, jour et nuit, 24h sur 24, 7 jours sur 7, pendant une période indéfinie le même clip d’une dizaine de minutes vantant les qualités d’un produit.

On connaît déjà le téléshopping, qui a débarqué en France avec ce cher Pierre Bellemare et sa Maryse, qui sévit sur quelques canaux hertziens depuis des lustres. Comment avoir échappé à Sport-Elec (Merci Lova !!!) ? Et le pire c’est que ça doit marcher, car c’est toujours en vente.

Sur cette chaîne là, les spots sont tous américains et très mal doublés, et surtout encore plus ridicule et faussement mis en scène que les simagrées des vitrines humaines gauloises. La dernière fois donc, j’ai assisté au déroulement complet de la pub pour le « Magi Mixer », et j’ai été épaté. Non seulement, le décalage culturel est complet, mais les dialogues sont pétants de rire, les démonstrations de bouffe ont l’air toutes plus dégueulasses les unes que les autres et les conseils diététiques frisent l’imbécillité.

J’ai donc sélectionné pour vous quelques extraits croustillants de ce spot grandiose. Mick et Mimi nous présentent donc leur Magic Mixer, alors que leur cuisine prend opportunément tout leur salon, et que leurs voisins (pas moins de 5 personnes !!) viennent les squatter. Et ils sont trop cool, Mick et Mimi, parce qu’ils leur font la bouffe… la totale !! Moudre du café, des jus de fruits, des omelettes, des muffins, des pâtes, etc.

« Mimi vient de préparer ce repas en moins de 6 secondes », ouai bah connasse, X-Or il lui en fallait que 5 pour revêtir son armure !

Ils préparent des sandwichs avec des vieux restes de poulet du dernier barbeuque (en ajoutant mayo et curry), et ils proposent même de remettre les restes (de restes !) au frigo pour plus tard. Le summum c’est dans la préparation de jus de fruits pour les mômes qui n’en boivent pas assez, alors que c’est bon pour la santé. Le mixer permet de faire des jus sensas avec des épinards et même des brocolis. Et l’autre conne est extatique : « Les enfants n’en sauront rien ! ». Ou l’autre blonde qui s’esbaudit et nous dit d’un air pénétré : « Je crois que je pourrais l’utiliser tous les jours… ». Et l’omelette qui ressemble à du plastique, eurk.

Bref, bon appétit ! :mrgreen:

PS : Et voilà une autre utilisation de Woomp! qui propose deux qualités pour les vidéos afin de s’adapter aux connections web. Là c’est l’exemple d’une galerie complète…

[Edit]

J’ai rajouté un petit « tribute to Hazel » car Marc avait raison, je ne pouvais pas la saborder comme ça celle-là. Un personnage assez extraordinaire, qui s’appelle Hazel, puisqu’il s’agit d’une vieille bonne femme habillé avec des rideaux et la clope au bec. Un personnage qu’on ne devrait pas trouver dans ce genre de film publicitaire américain… avec une cigarette en plus !!!

J’en ai profité pour mettre le passage de la « mousse au chocolat aérienne » qui ressemble plus selon moi à de la bouse de vache bien diarrhéique !

(Désolé, vidéo disparue avec la fin du média qui l’hébergeait. :()

25 Commentaires

  1. J’aime bien aussi les séquences en noir et blanc qui entrecoupent les démonstrations, genre : « Vous en avez assez des corvées d’épluchage qui durent des heures ? » avec des nanas décoiffées, malheureuses, en sueur, qui s’essuient le front en coupant leurs patates comme si ça faisait mille ans qu’elles les coupaient avec un silex pourri… :langue:

  2. j’ai deja bu le genre de jus qu’a fait la dame a la fin et ben on dirait pas mais c’est tres bon. sinon ils sont marrants avec leur tendance a tout vouloir mixer , je suis sur qu’ils y passeraient aussi la mousse au chocolat si on les laissait faire…

  3. je me délecte de ces clips de shoppings sur le satellite:langue:. Les plus marrant ce sont les spots sur les machines de sports ou pour les appareils faisant maigrir. Ils montrent des personnes avant et après mais bizarrement, les personnes après sont certes plus fines mais bizarrement, elles ont aussi eu de la chirurgie esthétique car elles n’ont plus du tout la même tête:mrgreen:

  4. Ah ben merde alors, je pensais qu’en France, vous seriez épargné par cette pub débile ! En effet, elle est particulièrement gratinée, je ne l’avais jamais vue doublée en Français, mais en québécois… Et c’est encore pire ! Ici, le truc s’appelle le Magic Bullet (la cartouche magique, sans doute à cause de la forme du machin). On rigole assez souvent en la voyant, surtout qu’il y a une voisine qui débarque, genre vieille emmerdeuse en peignoir et bigoudis avec la clope au bec, vraiment dégueu. C’est possible qu’en France, la vieille soit censurée, justement à cause du mégot qu’elle a perpétuellement collé aux lèvres. Si je peux, à l’occasion, je ferai une capture…

    En tout cas, ça donne vraiment pas envie !

  5. Le pire c’est sans doute le sandwich à la pâte à merde! C’est pas une mère ça !
    Ce qui est bien c’est de voir ces conneries à deux ou plusieurs, ça met de l’ambiance.
    J’ai comme une idée que le sol de la « cuisine » est une moquette à poils couleur crème…:petard:

  6. J’adooooooooooore
    J’adore la mimique de la Nana qu’on voit en arrière plan quand « Berman » goûte le jus dégueu mélange de plein de trucs nutritifs.
    genre on peut tout lire super explicitvement sur ton visage : « alors ? hou wouaaaah génial ! »
    quelle actrice !

  7. dans le post précédent, je soulignais qu’en effet, quelques films importants pour moi ne faisaient pas partie de ta sélection. Je ne jugeais en rien tes choix. E.

  8. Salut. Ben… Juste pour dire que c’est ma meilleure amie qui traduit et dirige le doublage de ces pubs… Et que les dialogues cul-cul font partie du cahier des charges. Bravo pour ton blog.

  9. moi j’y ai accès avec le cable, depuis pas mal d’années . je dois même dire que c’est avec ce genre de présentations que j’ai appris l’anglais ( même pas honte ! :mrgreen: ) quand ça passait sur bbc world en non doublé :petard: .  » AMAZing discoveries with MIKE LEVYYYYYYYYYYYY  » c’était trop fort, ils en ont même parlé dans friends.

    Pour le magic mixer, tu es dur, y’a des trucs sympas à faire avec, genre la sauce pour les pâtes au fromage ou le coulis pour les nachos fromage/piment, ça se laisse manger :pompom: . j’ai aussi goûté la mousse de lait qui ressemble à de la chantilly, ça tue, c’est super onctueux:pompom:
    j’ai un mixer hachoir dans le même genre, ben c’est bien pratique pour faire une persillade minute, pour mélanger à des pommes de terres sautées, et puis pour faire la bonne béarnaise maison qui va avec la côte de boeuf grillée qu’on sert avec :langue:

    bon par contre le doublage ouais :gne: …
    mais au moins c’est vivant, pas comme maryse et pierre qui s’endorment sur leur argumentaire :petard:

  10. C’est enorme !!! j’adore le soucis du détail dans le jus dégueu, « je mets ces belles tranches d’ananas, avec la peau » eurk des morceaux qui piquent dans le jus de fruits.
    merci Matoo !!!

  11. Y’a pas à dire, c’est monstrueux, mais c’est tellement tarte qu’on ne peut s’empêcher de rester amorphe devant tant de nullité.
    C’est bien, ça repose les neurones mais gares aux réflexes conditionnés et aux messages subliminaux parce que… franchement, pour faire
    un film pub aussi naze, faut bien qui y’en ai des messages subliminaux, non ?
    :croa:
    Moi, j’adore. Surtout quand c’est Matoo qui le montre… franchement, heureusement que t’es là mon gros chat !!!!
    :love:
    et merci à tous ceux qu’ont laissé des messages, j’ai failli en faire pipi dans ma culotte.

  12. Pour ceux qui ont la télé par Free, ne ratez pas les chaînes 97 & 98, avec le Maxi-Mixer, les ceintures abdominales, le sauna portatif… Le doublage + les conseils débiles = mort de rire.

  13. Moi, je trouve que vos commentaires montrent encore une fois le manque de tolérance des Français: puisque la pub pour le magic mixer ne correspond pas exactememnt au style français vous trouvez cela ridicul. Pouvez-vous une seule fois imaginer que la France n’est pas le seul pays au monde et qu’ailleurs on pense et on mange autrement et que cela pourrait être aussi bon. Pourquoi les Français se sentent toujours supérieurs? Est-ce que cela vous valorise si vous vous moquez des coûtumes dans d’autres pays?

  14. eh mais grosse pouf tu te pren pour ki!! aten ta soi dizan bouz de vache pour la mousse o chocolat! parceke moi je lé le magic mixer!! c vré ke la pub c de la merde! mais i fé pl1 de truk ok?? ton site pouré etre fermé pour sa!! apparement je mange du caoutchou ossi! delicieuse cete omelette gou caoutchou kes tn c ke sa a ce gout!! epi apparement t vrement a fdon dedan ds le truk la puiske tu va juska fere un site et tu conné ce qui diz par coeur!! pfff! tane :ben::ben::ben:

  15. Salut, juste pour dire que cet ustensil existe depuis longtemps. Ca fonctionne vraiement bien. du moins si vous cuisinez un peut plus que juste pate au beure 😀

    MAintenant je comprends que vous trouviez ça « con » et « degeu » mais faut savoir qu’aux US ils melangent beaucoup de choses ça leur fait pas peur et mange des espece de pates a tartiner au poulet.

    Mais bon au final, si le poulet est bon, c’est un peut pareil que des rilletes hein 🙂

    MAintenant c’est vrai cette publicitée n’est pas adaptée au marché français car on a une culture culinaire importante et pour nous c’est un scandale de manger de la bouillie de n’importe quoi :berk:, on aime voir a l’oeil le contenu des aliments et des saveurs.

    Ceci dit cet apareil est tres bien et fait gagner pas mal de temps, par contre je me suis jamais servis des 4 verres ni fait de soiérees super mixer.. par contre cet été, de faire des boissons avec de la glace pillée toute fraiche sans etre au frigo avant m’a sauvé plein de fois la vie 🙂

    pareil maintenant je met plus facilement des oignons et d’autres petits accompagnements tjs long a preparer et op en 15 secondes c’est fait 🙂

    et puis au moins vous pouvez faire des trucs cuisinés rapidement 😀

    PS : l’omelette est tres bonne, sauf qu’en france on prefer qu’il y ai moins de choses dedans, ça empeche pas, par contre je conseille de deja mixer les legumes champi jambon 2 coups puis ajouter les oeufs et faire 1 coup, sinon l’omelette est trop « aérée »

    bref, la pub est superbe !!! ^^
    mais tellement vrai aux states 🙂 Par contre tres étonnant pas d’asiatique ni de noir ni de latino ce qui est quasi obligatoire, + la clope, étrange cette pub, je suis quasi sur qu’elle a pas été faite aux states mais à la façon states ce qui montre quelques rajouts bourrés de culture sitcom 🙂

    ceci dit l’appareil est tres bien et ca evite de se faire une pizza quand on rentre creuver du taf (voir se faire soi meme la garniture sur de la vrai pate)

    bref, si t’aime pas cuisiner mais aime bien manger, achette, amis, achette ! 😉

    /me vais acheter des actions ^^

  16. Je tombe sur cette page du magic mixer, l’outil suprème de la male-bouffe..
    Et pourtant tout dépend comment on s’en sert.

    Bon, en fait, juste un message pour l’auteur, Roi du dénoncement du mauvais goût, regarde un peu qui tu es pour mettre des bandeaux publicitaires aussi bas que tes instints primaires. Oui je sais, c’est facile, tu peux pas répondre, mais je préfère boire des cocktails maison plutôt que de répandre la débauche sur un web ouvert…
    Salut et ferme ton blog de merde, merci
    (Faut dire que blog, c’est souvent synomyme de merde…)
    Ernest

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages