En direct sur google…

Depuis quelques temps, on peut accéder à tout Paris en Google Street View, et c’est super impressionnant. Vraiment se promener dans son quartier comme cela donne un certain vertige en imaginant le futur proche de ce genre de publications… Enro fait remarquer qu’il y est même en photo !!!!

8 Commentaires

  1. Trop marrant, j’ai cherché l’adresse de ma BDGN et c’est l’heure de la pause cigarette, elles sont toutes en train de faire le tapin sur le trottoir. (vive la délation) :pompom: :pompom: :pompom:

  2. La vache !! Ca envoie du paté cette nouvelle appli ! On peut même zoomer sur les immeubles, les faire défiler de bas en haut, et sous presque tous les angles ! J’ai épluché tous les recoins de mon immeuble dis donc… (bonne nouvelle : Toulouse n’est pas considérée comme une petite ville :pompom:)

    Big Brother’s watchin’ you…

  3. Euh serais-je la seule à la fois à admirer l’appli, la mise en oeuvre, tout ce qu’elle permet
    et à en être en même temps effrayée : les humains qu’on y croise sont fort reconnaissables. Et si c’était précisément au jour de leur passage que je m’étais baladée main dans la main avec un(e) de mes (nombreux :redface: ) amant(e)s ?!!

    Boutade à part, d’un tel outil il pourrait être fait un usage malveillant. Je devine déjà par exemple des employeurs potentiels utilisant comme un critère discriminant l’allure de l’endroit où vous habitez.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages