Retour à Clohars-Carnoët

Un long week-end qui a commencé par de bons embouteillages bien sympathiques… puisqu’en gros on a mis une heure et quart pour aller de Gare du Nord à République ! :hum: On en a eu tellement assez qu’on a quitté l’autoroute vers 21h30, et finalement opté pour un MacDo dans une zone commerciale vers… Antony !!!! Mein gott… la lose !

Heureusement, à cinq coreligionnaires dans la voiture, on a passé le temps à papoter et à écouter des CD. Et surtout, nous avions parmi nous une femme hétérosexuelle qui a permis aux quatre pauvres pédales de ne pas se perdre (dont moi au volant). Après des heures et des heures… nous avons tout de même atteint notre destination à 3 heures du matin : chez Alex à Clohars-Carnoët (où nous étions déjà en octobre). Alex, Baptiste et Vincent nous attendait avec H. de Crayencour et Norman. Et nous attendons encore d’autres commensaux pour le reste du week-end. :mrgreen:

La très bonne surprise de la journée, c’est le temps breton qui est absolument radieux.

Maison d

On a eu très chaud toute l’après-midi, et la plage était superbe. Aaaah premiers moments les pieds dans le sable, les embruns dans la face, l’orteil qui tente un bain dans l’eau glacée (pour s’en ôter aussitôt) et le soleil chaud chaud chaud ! On en profite vu que demain est un autre jour… ;-)

Plage du Pouldu

Après, nous nous sommes promenés à un endroit où nous étions déjà allés en octobre, et c’était génial de revoir un si beau panorama de l’automne, aux premiers rayons de l’été. Il s’agit de l’abbaye de Saint-Maurice dans la forêt de Clohars-Carnoët, qui est au bord d’une étendue d’eau et d’un coin vraiment magnifique.

Vue de l

Et ce soir, les choses sérieuses commencent… Hé hé hé.

Avez-vous apprécié cet article ? 0 j'aime

11 commentaires sur “Retour à Clohars-Carnoët

  1. Matoo, j’aime beaucoup quand tu-vous partez par chez moi, que ce soit pour aller à Clohars (25km de Maison Leto), ou pour aller au Starman (10km de Maison Leto) avec les coxxiens. Acessoirement, il faudra qu’un jour je songe à accrocher ma chariotte à la votre pour rentrer au pays. lol

  2. Leto, rentre à la maison manger tes croquettes! :pompom: (ah ben oui, voila ce que ça fait d’avoir comme pseudo le nom d emon chat!) :petard:
    Sinon, moi j’égaie beaucoup les sorties en voiture…. »Hum, vomira, vomira pas?! …Oh la belle verte…oh le joli jaune de visage, là…et y oh, regardez, il tourne au violet, c’est joliiiii! :help:

  3. Dis, c’est gentil de nous envoyer des coins de ciel bleu et de te la jouer farniente, mais ici, dans le sud, c’est le déluge, et demain encore, on doit se lever tôt pour tenter de gagner plus :pleure:

  4. une hétéro nouvellement venue sur ce blog et qui s’y sent bien. j’aime le style, les photos me font rêver… je sens que je vais revenir souvent ici ! bon long we !!

  5. Bouhhhh je suis le premier à revenir de ce long week end à clohars-carnoet… je hais mon boulot car il me fait même travailler le week end :’(
    Continuez à en profiter pour moi les loulous (Matoo, lâche ton ordi et file avec les autres, si tu lis ce message c’est que tu es connecté, vilain vilain vilain ;) )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− 8 = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)