Comme d’habitude, Maxime pond un article hilarant, très bien écrit et surtout carrément pertinent derrière le ton humoristique.
Florilège :
Fais attention, si tu croises des gens obèses et qui ont des cornes et qui ont les tétons hyper bien travaillés, ce ne sont pas des gays très branchés cuir, mais des « vaches », c’est d’elles que vient le « beurre » (le truc que mangent les bears).
ATTENTION, tu ne pourras pas utiliser ton système de drague habituel, le regard méprisant jeté vite fait qui sous-entend: « Tu ne mérites pas un iota de mon attention mais comme tout le monde ici est LAID je veux bien que tu m’abordes ». Car ici il existe un phénomène étrange qu’on nomme « convivialité » et qui consiste à discuter avec des inconnus même si c’est pas pour gagner de l’argent ou se faire sucer.
Si les autochtones ont bon fond, ils ont une passion pour l’alcool de mauvaise qualité, le champagne étant réservé pour des occasions spéciales, comme les « mariages » (une étrange cérémonie qui consiste à inviter toutes ses connaissances pour les prévenir qu’on va baiser).
A découvrir in extenso sur Yagg !







du coup malgres la longueur je me ferais bien une intégrale...






matoo a dit :
Le 23 Octobre 2010 - 11 h 19 min
[blog] Maxime Donzel survit à la Province – http://blog.matoo.net/index.php/archives…
matoo a dit :
Le 23 Octobre 2010 - 11 h 42 min
@kh_i Mais beaucoup même !!! J’ai pas l’air ?
matoo a dit :
Le 23 Octobre 2010 - 11 h 59 min
@kh_i Ah oui je lis assidûment, mais ne participe pas en fait ! :)
kh_i a dit :
Le 23 Octobre 2010 - 11 h 24 min
@matoo Ah donc tu suis quand même un peu Yagg :p
maxdonzel a dit :
Le 23 Octobre 2010 - 11 h 24 min
@matoo jtekifgrav’
Churchill a dit :
Le 23 Octobre 2010 - 13 h 46 min
La définition du mariage est géniale !
kh_i a dit :
Le 23 Octobre 2010 - 11 h 49 min
@matoo Ben … je t’y vois rarement mais c’est vrai que l’activité bouillonnante de la communauté limite la présence de chacun
Pi Oaï Bi a dit :
Le 24 Octobre 2010 - 16 h 22 min
@matoo tu veux dire que tu lis toutes les conneries que je poste ? Non, rassure moi tu lis surtout la partie info, hein ? :D
Matoo a dit :
Le 24 Octobre 2010 - 20 h 23 min
@Pi Oaï Bi Oui que les infos en fait !
des fraises et de la tendresse a dit :
Le 1 Novembre 2010 - 14 h 12 min
ça sent le vécu
des fraises et de la tendresse a dit :
Le 1 Novembre 2010 - 14 h 13 min
j’en oubliais les convenances : salut Matoo
trick or treat ?