Allez hop, il y a des soirs comme cela où je ne peux pas m’empêcher d’écrire. Je dois taper, taper, taper, voir les mots s’afficher, les phrases se construire. Alors je ne relis pas, j’accumule les paragraphes, et je verrai bien ce que ça donne (voir le post précédent, arf). Mais bon j’ai assez donné pour le blog ce soir (je ne veux pas complètement saouler ceux qui lisent encore un peu) ! Je vais continuer ailleurs. Ecrire jusqu’à la lie. Ecrire, écrire, écrire. Dormir me parait impossible là. Je vais suivre le conseil de mon pôpa : « T’auras bien le temps de dormir quand tu seras mort ».
pense à dormir un peu quand même …
Quoi, tu écris ailleurs et on ne peut pas lire….inadmissible!! :-(J’suis devenue accro moi !
Bisous Matoo.
Alias “Ermite de la nuit”, alias “A.M. IX”
Bonne écriture ! Essaie tout de même de me survivre : cela ne devrait pas être difficile !
Une question qui mériterait d’être étudiée sérieusement : “Comment font les blogueurs et les blogueuses ?” Et surtout ceux et celles qui donnent autant que toi. Voici plusieurs mois que je suis quotidiennement une petite vingtaine de sites. Apparemment, ils sont tenus par des gens jeunes et plutôt vigoureux, mais pas par des rentiers… Alors, comment y arrivent-ils, malgré une existence par ailleurs bien remplie ?
Bien sûr, il y a ces appareils qui permettent d’accéder à la toile en dehors du domicile ou du bureau. Cela ne me paraît pas une explication suffisante…
Un jour on m’a demandé sérieusement si mon blog était collaboratif, et combien de Matoox il fallait pour faire tourner ça. Et bah non ! Et en plus, j’ai plein de taf en ce moment !!! :pleure:
ouai mais tariv a 11h00 et tu surfes 2heures et tu bouffes une heure donc c’est clair qu’en 4h00 faut s’magner héhé
argh i’m black
Merci pour les réponses. Comme je compte bien vivre deux ou trois siècles de plus, il me reste le temps de pousuivre mes observations en toute quiétude.:langue:
Un Matoo, des Matoox… J’adore ce pluriel. Les blogues sont délicieux.:salut:
A y repenser, cette question était futile. Autant demander : “Mais comment faites-vous pour exister ?” :blah: