Aralé Norimaki et les chatounettes

Juste pour vous dire qu’on est bien rentré de Perpignan, et avant de Sitges. Les vacances continuent dans le plus grand dénuement et une totale et assumée improvisation. Hu hu hu.

Les retrouvailles furent bonnes avec Arya et Sookie. En général, Arya ne se rend même pas compte qu’on était parti, et Sookie fait la tronche mais pas plus de quelques minutes. Il faut dire qu’on a eu un pote qui est resté chez nous la semaine, et qui était tout doux et adorable avec les petites. Donc je suis sûr que ça a permis une douce transition, même si Sookie est restée longtemps et souvent planquée sous le canapé.

Mais depuis cet après-midi, les câlins se font intenses et collants.

Aujourd’hui j’ai étrenné mon nouveau ticheurte Aralé dont je suis trop trop fan. J’ai acheté ça dans une boutique de geeks à Sitges (avec un porte-clef bébé Yoda et un ticheurte Naruto qui mange chez Ichiraku). Je doutais de pouvoir correctement porter cela à 45 ans, mais le déluge de commentaires positifs, sans doute de nerds comme moi qui ont beaucoup vu Dr Slump dans les années 90, m’a convaincu que c’était un bon choix, même pour un vieillard cacochyme. Hé hé hé.

Vous noterez aussi un joli bouton de fièvre dégueulasse, suite d’un gros coup de soleil généralisé qui m’a obligé à me mettre à l’ombre autant que j’ai pu ces derniers jours. Bon, ça va passer. ^^

J'aime 0

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: