Matías

Le week-end était non seulement synonyme de découverte de cathédrales, mais il s’agissait avant tout d’aller rendre visite à une amie qui habite depuis peu de temps vers Orléans. C’était super cool de la revoir, mais aussi de faire connaissance à la fois de son copain et de leur petit bébé Matías. Je n’ai jamais trop été obnubilé par la paternité, mais j’ai toujours adoré les minots. Et en particulier, les enfants des gens que j’aime bien, et qui me sont proches bien sûr.

Là en plus, c’était un bout de chou vraiment adorable, qui sourit tout le temps, et trop mignon-trognon. Je trouve ça toujours génial d’essayer de communiquer avec les bébés, et de devenir gaga en trois secondes. Il a décidé à un moment de prendre ma main pour la tototte ultime, et ça l’a bien occupé.

J’ai aussi eu un succès d’estime auprès de leur chatounette qui n’était vraiment pas farouche. ^^

J'aime 6

2 Commentaires

  • Il est sacré mignon ce tout petit bonhomme Matias, suis un peu comme toi là dessus aime bien les petits enfants mais en tant que maman mais ceux de mes proches OUI .
    Bein dis_ donc quel succès auprès du bébé Lou et de la petite chatte qui sont vraiment bien avec toi et ça c’est vachement chouette 🙂
    This is so sweet and full of tenderness xo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: