Les gens qu’on aime : #11 quelqu’un avec qui on travaille

Temps de lecture : 2 minutes

Dr. CaSo a lancé un défi : écrire un article par jour sur les gens qu’on aime. Et comme j’aime bien des gens, et que j’aime bien écrire, et que j’aime bien Dr. CaSo, je vais m’y coller.

C’était la seule personne que je connaissais vaguement et qui travaillait dans cette boite, et j’avais vu un grand signe quand en allant à un entretien, je suis tombé directement, et par le plus grand des hasards, sur lui !! J’avais rencontré Julien quelques années auparavant à différentes fêtes organisées par Antoine, car c’était un de ses bons amis. Et Julien était vraiment chouette, mignon et cool, et il connaissait mon blog ( ^^ ). Quand j’ai ensuite intégré la même grande boîte que lui, on a eu quelques occasions de bosser ensemble, mais de loin, car il était au siège et j’étais dans une filiale un peu distante. Mais par le plus grand des hasards, deux ans plus tard, il s’est retrouvé dans la même boîte que moi, et plus que ça : dans la même direction, dans une équipe juste à côté, et on s’est retrouvé à partager un bureau pendant quelques années.

C’était clairement un des aspects les plus agréables de venir travailler là. Mon petit Julien adorable qui était en plus un professionnel pour qui j’ai énormément d’estime. On était un peu les deux potes pédés de la boîte (et lui avait carrément son mec dans cette même entreprise), mais il faut dire que ça nous a permis de discuter de longues heures durant de tout et de rien, et de beaucoup se découvrir l’un l’autre. Il reste quelqu’un que j’aime beaucoup, et avec qui je ne bosse malheureusement plus aujourd’hui. On se voit de temps en temps, mais il faut que je fasse des efforts pour le voir plus !! Vivement la fin du confinement, que je l’invite à dîner. ^^

J'aime 0

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: