Les gens qu’on aime : #13 quelqu’un dont on ne se souvient plus du nom

Temps de lecture : 2 minutes

Dr. CaSo a lancé un défi : écrire un article par jour sur les gens qu’on aime. Et comme j’aime bien des gens, et que j’aime bien écrire, et que j’aime bien Dr. CaSo, je vais m’y coller.

C’est vrai que c’est un vrai phénomène ça, il y a bien des gens qu’on aime, ou plutôt qu’on aimait, mais dont on ne se souvient aujourd’hui même plus du nom. Pour moi clairement, cela revient à me souvenir d’un ancien plan cul, mouahahahah. Alors voilà, c’était en 2004, pas très longtemps avoir été largué par le fameux M. à qui on doit pas mal d’épanchements dans ces colonnes , et aussi des commentaires enflammés. Figurez-vous que j’en ai eu des touches avec ce simple blog à l’époque. J’étais encore jeune et fringant, et étrangement des lecteurs étaient attirés par des blogueurs, et sans doute avec un faux sentiment d’idolâtrie qui pouvait mener à l’érotomanie.

Mais donc j’ai entamé des kyrielles de conversations, et une avec un certain X (il ne s’appelait pas Xavier hein, X pour inconnue ^^ ). Je me rappelle assez vaguement des échanges par email, et un asticotage allant crescendo. Et puis carrément une proposition indécente un soir assez tard, presque sous forme de blague. C’était un rappel de mon petit écriteau que vous trouvez toujours dans la colonne de droite… Mais si, ce truc là…

Et ce X affirmait me laisser une impression mémorable, car il était un artiste en la matière. Evidemment, pour des raisons principalement scientifiques et anthropologiques, j’ai bien voulu donner de mon corps afin de vérifier une proposition si audacieuse et alléchante. Eh bien, je ne me souviens pas de son nom, mais je me souviens d’une pipe en effet mémorable, et sans doute dans mon top 5 des meilleurs artisans en la matière. Il m’a généreusement offert une gorge profonde avec une technique assez bluffante, et j’étais totalement à sa merci. J’ai rarement eu plus de plaisir qu’à ce moment-là. Donc voilà, une personne dont je ne me souviens plus du nom mais que j’ai beaucoup aimé pendant quelques minutes.

J'aime 1

2 Commentaires

  1. Un ami qui m’est cher, par delà sa mort il y a bientôt 4 ans, disait : « L’amour, c’est cette chose merveilleuse qui peut durer de quelques minutes à toute une vie »

    Je n’ai jamais rien entendu d’aussi vrai !

    #ImNotASlutIJustLoveLOVE (<< et ça c'est ma citation préférée de Pink XD)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:mainbouche: 
:rire: 
:chut: 
:gene: 
:triste: 
:pleurs: 
:vomir: 
:grrr: 
:drapeau: 
:sourirechat: 
:huhuchat: 
:aheumchat: 
:horreur: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:croa: