La méthode tchétchène de génocide des LGBT+

Apparemment tout a commencé en 2017, lors d’une opération anti-drogue lambda, des policiers sont tombés sur un téléphone aux contenus non équivoques qui indiquaient que son propriétaire était gay. Après torture, celui-ci en a dénoncé 10 autres, et après torture de ces 10, ce cycle infernal de délation après sévices a amené à la condamnation de milliers de personnes LGBT+ en Tchétchénie. Une fois outés et suppliciés, nos frères et sœurs sont rendus à leurs familles, à qui on conseille de les tuer, seul moyen digne de gérer ce genre de situation là-bas.

Pour voir le documentaire sur ARTE.tv, n’hésitez pas même si c’est très difficile.

David Esteev et Olga Baranova sont des militant·e·s LGBT+ russes [sic] qui se battent au quotidien pour aider les homosexuel·le·s à quitter ce pays de dingues. Mais en attendant, c’est ce qui se passe au moment même où je tape ces mots, et où vous lisez ces lignes.

génocide (nom masculin)
Destruction méthodique d’un groupe humain.

Définition du dictionnaire Le Robert
J'aime 5

2 Commentaires

  • J’ai vu aussi deux émissions excellentes sur Arte c’est l’horreur et la monstruosité humaine dans toute sa splendeur et effectivement Ramsan Kadyrov » sois disant musulman modéré » my fucking ass avec sa milice et une partie de la populace Tchéchène commettent un génocide pur et dur avec tortures, viols, disparitions souvent à vie et assassinats concernant toute la communauté LGBT sans oublier que ce monstre humain de Kadyrov légalise avec joie les mariages forcés de très jeunes filles avec des mecs d’âges murs tout ça sous l’oeil bienveillant de Poutine l’autre dingue gerbant et atrocement triste non ?!!!!
    d’ou le fait que je comprends totalement les pleurs du docteur Caso et les partagent avec la rage au bide !!!!
    Faut vraiment agir et dire que j’ ai lu des commentaires de racailles des citées qui sont dans le déni absolu en osant écrire avec un français pourri que ça n’existe pas AFFLIGEANT !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: