Fuck la sphère personnelle

Quand elle veut de l’attention (ou des croquettes), Arya sait toujours y faire : elle se plante à quelques centimètres et elle vous HYPNOTHYSE !!!

Evidemment c’est une autre paire de manches avec Sookie qui, après avoir pissé sur mon oreiller un bon litre d’urine odorante qui la rassure (CONNASSE !!!!), va beaucoup mieux. C’est malheureusement toujours comme cela avec elle. Elle l’a l’air d’aller bien, et hop elle nous rappelle que c’est pas la grande pêche non plus.

Pour la peine on les abandonne encore la semaine prochaine !! (Putain, mon oreiller, naaaaaaan !!!!)

J'aime 1

5 Commentaires

  • Concernant le pipi de Sookie, ça vous apprendra à les abandonner une semaine, même si c’est aux bon soins d’une personne calinante et généreuse sur les croquettes !

    Un pote et sa meuf avaient laissé leur chat 2 jours et demis (avec bouffe et eau en masse). A leur retour, le chat fait la gueule, finit par accepter quelques gratouilles. 10 minutes après, il avait pissé et chié sur le lit. Et en avait gardé un peu pour le canapé.

    Plus tard, ils sont systématiquement eu quelqu’un pour lui tenir compagnie quand ils partaient. Bah au delà d’une semaine, le chat leur a systématiquement fait subir des représailles au retour, pendant plusieurs années. Et puis en vieillissant, il a arrêté, sans qu’ils aient jamais su ce qui avait changé.

    Bref, Sookie serait un peu rancunière ? XD

    • Oh mais tu vois bien à la manière dont je l’écris que ce n’est pas une grande surprise !! :mainbouche: :rire: La dernière fois, elle avait aussi en effet chié dans les draps.
      :croa:
      On est assez zen avec ça, c’est la vie hein. :merde: Et le truc c’est qu’on voit bien qu’elle ne se venge pas vraiment. Quand elle pisse en tout cas, c’est vraiment un truc d’anxiété, elle déteste le changement et être loin de ses papas. :gene:

      Arya était adoptée en 3 minutes par notre cat-sitter de la semaine dernière. Ce ne sont pas les mêmes. :huhuchat:

  • Moi, je prends le parti des pauvres chatounettes! Mais je suis quand même très heureuse de ne jamais avoir eu de chat qui me fasse payer mes absences de cette manière :sourire: Calinette bouffait avec rage les doigts de pieds des visiteurs qui lui donnaient à manger tous les jours, et ensuite elle me faisait la gueule en ne me laissant pas la toucher pendant quelques jours, mais c’est tout. Miss Penny gueule pendant un bon moment, mais elle ne fait de pipi en dehors de sa caisse que quand je la porte… donc je ne la porte plus jamais! Gros gros câlins à tes chatounes chéries, pis arrête de dire du mal d’elles, nonmého! :huhuchat: :coeur: :clindoeil:

    • Sur le coup Arya est « normale », mais Sookie est une petite traumatisée et on aura toujours à vivre avec ses réactions un peu étranges. Laisse-moi dire du mal d’elles, c’est ma soupape !!! :rire: :mainbouche:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: