Des vagues et des chattes

coucher de soleil à Bellangenet

Je me trouve très créatif en termes de titres liés à mes posts terriblement ennuyeux consistant à afficher mes photos Instagram de vacances en Bretagne. Mouahahahahaha. LA-MEN-TABLE !

Comme on restait une semaine et qu’on était que tous les deux (et rejoint par un copain pendant quatre jours), on a emmené nos deux chatounettes avec nous. Cela ne s’est pas trop mal passé, même si le voyage et le temps d’adaptation sont vraiment difficiles pour elles, mais bon elles n’avaient pas l’air traumatisées non plus.

Le temps n’était pas terrible, mais même sous la flotte, les paysages sont splendides, et les couleurs d’automne sont parmi les plus belles de l’année. Comme d’habitude, dès qu’il y a une éclaircie, on sort se promener.

Le gros plus de ce séjour c’était que l’on était sur de gros coefficients de marée, et avec un peu de vent, hop une petite tempête avec de grandes vagues photogéniques !!!

Et puis forcément, les couchers de soleil hein…

Dimanche, il fallait repartir alors que le temps était superbe, un vrai crève-coeur.

Et en fermant l’eau, voilà que je tombe sur deux magnifiques salamandres dans le compteur !! C’est devenu tellement rare ces bestioles.

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative:  
:scratch: 
:wacko:  
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose:   
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail:   
:-(     
:unsure:  
;-)  
 
Partages